Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Tofu
15 mai 2008

censure

Bonjour

pour ceux qui ne me connaissent pas allez sur www.pauletteaupic.blogspot.com

Les autres. Désolé d'avoir du créer un nouveau blog mais l'autre est censuré et je ne peux y accéder depuis la Chine et ça me met dans une grande colère. Vraiment.... En tout cas bienvenue ici...

Tout va bien depuis que la terre a bougé ici. Je suis loin du Sichuan mais les secousses ont été ressenties quand même. Comme je travaille au 22eme etage, j'ai eu l'impression d'être pendant une minute dans un bateau. Ça donnait des vertiges. Sérieusement le bâtiment a bougé et ca faisait bizarre. Mais bon comparé à l'ampleur des désastres du Sichuan, ce n'est rien.

Voila  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors comme ça tu crois que toffu s'écrit avec deux -f- ...<br /> Bon je suis contente que les soucousses t'on épargné. Bonne continuation, je te suis sur ton blog...<br /> Bises
Vive le Tofu
Publicité
Vive le Tofu
Publicité